Présentation du Lavazza A Modo Mio

Lavazza A Modo MioPour être au top de sa forme pendant la journée, prendre un bon café matinal c’est déjà quelque chose. Mais en boire un mélangé avec de la mousse au lait bien onctueuse c’est de loin encore mieux. Pour en préparer, il est nécessaire d’avoir à sa disposition un mousseur à lait. Et pour s’assurer d’avoir un meilleur résultat, les modèles à induction semblent plus recommandés. Vous pouvez en rencontrer sous plusieurs formes et caractéristiques sur le marché. La marque italienne Lavazza fait partie des firmes œuvrant dans la fabrication de ce genre de matériel ainsi que des autres appareils électroménagers de cette catégorie. Et se souciant de votre difficulté à dénicher le bon article, elle vous suggère son mousseur à lait Lavazza A Modo Mio 10080914. Ce dernier se particularise par son design sophistiqué unique et irrésistible.

Caractéristiques techniques du Lavazza A Modo Mio

Apparence et design

A première vue, le mousseur à lait Lavazza A modo Mio montre déjà à quel point il a été conçu pour orner de façon conviviale votre cuisine. Etant bien pratique, il ne délaisse pas non plus le côté esthétique. Il dispose en effet d’une allure attrayante le permettant de se fondre parfaitement avec vos décors d’intérieur. Avec sa couleur noire, le mousseur Lavazza A modo Mio a tout pour se classer parmi les sérieux. Cette teinte alliée avec sa surface polie assure d’ailleurs une bonne brillance et ainsi une élégance digne de ce nom. Si vous recherchez la modernité, vous allez être bien servi avec ce matériel. Son gros bouton de mise en marche installé sous le logo de sa marque sur sa face accentue en outre son charme.

Qualité de la mousse

Dans le but de toujours vous offrir une mousse de qualité exceptionnelle, le Lavazza A modo Mio bénéficie d’une puissance de 500 W. Ce chiffre semble largement suffisant pour vous en préparer la meilleure, et ce en un court instant. Vous n’avez pas à patienter longtemps pour en produire d’autres notamment si vous avez une grande famille composée de plusieurs personnes. Malgré son volume moindre de 550 ml, le Lavazza A modo Mio se chauffe de plus rapidement pour réduire au plus bas le temps d’attente. Pour obtenir un résultat des plus optimaux, il vous est conseillé d’y mettre 120 ml de lait chaud et 180 ml de chocolat chaud. Avec un tel mélange, vous allez pouvoir savourer le goût unique d’une bonne mousse à l’italienne.

Découvrez notre page dédiée aux mousseurs à lait.

Facilité d’utilisation

Lavazza A Modo Mio utilisationL’utilisation de ce mousseur à lait proposé par Lavazza A modo Mio ne nécessite aucune connaissance particulière de votre part. Pour le démarrer, il vous suffit de le brancher sous-secteur au moyen de son câble et d’appuyer sur le bouton marche/arrêt. Au cas où vous avez cessé de l’employer alors que vous avez oublié de le mettre hors tension, ceci se fera automatiquement au bout d’environ une minute d’inactivité. Cette fonction vous permettra une économie d’énergie considérable.

Côté manipulation, vous pouvez manœuvrer l’émulsionneur Lavazza A modo Mio aisément comme bon vous semble grâce à sa poignée ergonomique disposée sur le dessus. De plus, son rangement ne nécessite pas une grande place vu qu’il ne mesure que 24,8 x 15,8 x 14 cm. Son poids de 1,1 Kg facilite d’ailleurs son déplacement. Ses embouts interchangeables avec rangement intégré vous garantissent enfin davantage de praticité.

Entretien et nettoyage

Avec sa partie intérieure amovible, le mousseur de lait Lavazza ne vous posera aucun problème lorsque vous prévoyez de le nettoyer. De plus, cet élément étant fait d’acier inoxydable, vous pouvez le faire passer au lave-vaisselle. Ce dernier peut rapidement s’occuper de la tâche sans que vous ayez besoin d’intervenir manuellement. Pour ce qui est de l’entretien en général, vous n’avez pas à recourir à des produits spécifiques pour refaire brillé cet ustensile. Il vous suffit d’utiliser un chiffon propre humidifié ou non pour l’effacer et le débarrasser des poussières qui se sont accrochées sur sa surface.

Avantages du Lavazza A Modo Mio

  • Design moderne
  • Poignée ergonomique
  • Mousse de bonne qualité
  • Facile d’utilisation
  • Compatible lave-vaisselle
  • Rangement facile

Inconvénients du mousseur Lavazza 

Le lait a tendance à adhérer au fond.

Notre avis

En matière d’efficacité, ce mousseur à lait à induction de la marque Lavazza a su montrer son professionnalisme grâce à sa puissance de 500 W. Grâce à telle, il a la faculté de préparer une mousse de qualité exceptionnelle en un rien de temps. Sa petite capacité de 550 ml ne vous dérangera en aucun cas puisqu’il se chauffe rapidement.

Son utilisation reste un vrai jeu d’enfant, car sa mise en marche ne demande qu’un branchement et une simple pression sur son bouton de démarrage et d’arrêt. Pour réduire votre facture d’électricité, le mousseur Lavazza A Modo Mio s’éteint automatiquement après une minute d’inactivité.

Côté esthétique, cet émulsionneur de lait attirera les yeux de vos convives au moyen de son design à la fois chic et élégant revêtu entièrement de noir. Robuste avec l’acier inoxydable comme matériau de fabrication, sa partie intérieure ne craint pas de passer au lave-vaisselle.